Sondage sur la satisfaction de la clientèle – OC Transpo

Partager Sondage sur la satisfaction de la clientèle – OC Transpo sur Facebook Partager Sondage sur la satisfaction de la clientèle – OC Transpo sur Twitter Partager Sondage sur la satisfaction de la clientèle – OC Transpo sur Linkedin Courriel Sondage sur la satisfaction de la clientèle – OC Transpo lien

OC Transpo participe à un sondage international sur la satisfaction de la clientèle mené par l’International Bus Benchmarking Group (IBBG).

Ce sondage est réalisé chaque année par des organismes de transport en commun du monde entier. Les résultats fournissent des renseignements qui aident ces organismes à améliorer leurs services.

Le sondage comprend des questions sur la fiabilité, la sécurité, la convivialité et d’autres aspects du service. Il faut environ cinq minutes pour y répondre. Toutes les réponses demeureront anonymes.

Le sondage sera accessible au lien ci-dessous jusqu’au 24 novembre 2025.

Automne sondage sur la satisfaction de la clientèle | OC Transpo

OC Transpo participe à un sondage international sur la satisfaction de la clientèle mené par l’International Bus Benchmarking Group (IBBG).

Ce sondage est réalisé chaque année par des organismes de transport en commun du monde entier. Les résultats fournissent des renseignements qui aident ces organismes à améliorer leurs services.

Le sondage comprend des questions sur la fiabilité, la sécurité, la convivialité et d’autres aspects du service. Il faut environ cinq minutes pour y répondre. Toutes les réponses demeureront anonymes.

Le sondage sera accessible au lien ci-dessous jusqu’au 24 novembre 2025.

Automne sondage sur la satisfaction de la clientèle | OC Transpo

  • Sondage de printemps

    Partager Sondage de printemps sur Facebook Partager Sondage de printemps sur Twitter Partager Sondage de printemps sur Linkedin Courriel Sondage de printemps lien
    FERMÉ: Ce sondage est terminé.

    Nous voulons connaître votre opinion

    OC Transpo participe à deux enquêtes internationales sur la satisfaction de la clientèle, réalisées par la Group of North American Light Rail Operators (GOAL) et l’International Bus Benchmarking Group (IBBG).

    Ces sondages sont menés chaque année par des organismes de transport en commun du monde entier. Leurs résultats orientent ces organismes et les aident à améliorer leurs services.

    On y trouve des questions sur la fiabilité, la sûreté, la convivialité et d’autres facteurs de service. Il faut environ cinq minutes pour répondre à chaque sondage. Toutes les réponses demeureront anonymes.

    Nous vous invitons à répondre aux sondages sur les services de train et d’autobus en cliquant sur le lien ci-dessous d’ici le 19 mai 2025.

    Nous voulons connaître votre opinion | OC Transpo

Dernière mise à jour de la page: 27 oct 2025, 14h16