Etude de conception fonctionnelle de la promenade Canon Smith et la rue Fitzroy
Partager Etude de conception fonctionnelle de la promenade Canon Smith et la rue Fitzroy sur FacebookPartager Etude de conception fonctionnelle de la promenade Canon Smith et la rue Fitzroy sur TwitterPartager Etude de conception fonctionnelle de la promenade Canon Smith et la rue Fitzroy sur LinkedinCourriel Etude de conception fonctionnelle de la promenade Canon Smith et la rue Fitzroy lien
L’intersection de la promenade Canon Smith (dans le sens nord-sud) et de la rue Fitzroy (dans le sens est‑ouest) est un carrefour oblique sans feux de signalisation en milieu rural; des panneaux d’arrêt sont installés sur les approches de la rue Fitzroy (dans le sens est à l’angle de la promenade Canon Smith et dans le sens ouest sur la courbe à partir de cette promenade).
En 2020, la Ville a commandé une étude sur la sécurité des intersections obliques en milieu rural d’Ottawa, dans laquelle on recommande d’apporter des améliorations à la sécurité. La Ville a lancé cette étude de la conception fonctionnelle afin d’évaluer les options qui s’ouvrent dans la conception de cette intersection pour en améliorer la sécurité.
Quelles seront les questions posées aux résidents?
Quelle option préférez-vous : une intersection en forme de T ou un carrefour giratoire?
Pourquoi préférez-vous cette option?
Avez-vous d’autres commentaires à faire sur ce projet?
Dates essentielles et délai
Du 8 au 22 octobre 2024
Moyens de participer
Nous vous invitons à livrer vos réflexions en répondant au sondage.
L’intersection de la promenade Canon Smith (dans le sens nord-sud) et de la rue Fitzroy (dans le sens est‑ouest) est un carrefour oblique sans feux de signalisation en milieu rural; des panneaux d’arrêt sont installés sur les approches de la rue Fitzroy (dans le sens est à l’angle de la promenade Canon Smith et dans le sens ouest sur la courbe à partir de cette promenade).
En 2020, la Ville a commandé une étude sur la sécurité des intersections obliques en milieu rural d’Ottawa, dans laquelle on recommande d’apporter des améliorations à la sécurité. La Ville a lancé cette étude de la conception fonctionnelle afin d’évaluer les options qui s’ouvrent dans la conception de cette intersection pour en améliorer la sécurité.
Quelles seront les questions posées aux résidents?
Quelle option préférez-vous : une intersection en forme de T ou un carrefour giratoire?
Pourquoi préférez-vous cette option?
Avez-vous d’autres commentaires à faire sur ce projet?
Dates essentielles et délai
Du 8 au 22 octobre 2024
Moyens de participer
Nous vous invitons à livrer vos réflexions en répondant au sondage.