Séance d’information publique no 2 – Idées préliminaires

Date : lundi 15 juin 2026

Les résidents et les parties intéressées sont invités à participer à une séance d’information portes ouvertes qui aura lieu le lundi 15 juin 2026, de 19 h à 20 h 30, à l’église anglicane Julian of Norwich, située au 7, avenue Rossland (l’édifice donne sur le chemin Merivale, entre les avenues Rossland et Withrow).

Cette réunion a pour objet de recueillir des commentaires sur les idées préliminaires concernant le Plan secondaire de la station Algonquin et le Plan secondaire Baseline-Merivale. Les résidents et les parties intéressées auront l’occasion de consulter les tableaux d’affichage, de discuter avec le personnel de la Ville et les consultants, et de donner leur avis.

Il s’agira de la deuxième d’une série de trois séances d’information publiques consacrées à ces études de planification. Une troisième et dernière réunion publique aura lieu à la fin de 2026 ou au début de 2027 afin de présenter les recomma.

Partager Séance d’information publique no 2 – Idées préliminaires sur Facebook Partager Séance d’information publique no 2 – Idées préliminaires sur Twitter Partager Séance d’information publique no 2 – Idées préliminaires sur Linkedin Courriel Séance d’information publique no 2 – Idées préliminaires lien
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>