Séance d'information communautaire et Partenaires sélectionnés pour le 1245, place Kilborn
Partenaires sélectionnés pour le 1245, place Kilborn
À l'issue d'un processus de demande d’offres, la Société d'habitation communautaire d'Ottawa et le Réseau d'habitation avec services de soutien d'Ottawa, en collaboration avec la Corporation des citoyens du centre-ville d’Ottawa et Nesting Ground, ont été sélectionnés pour travailler avec la Ville afin de faire avancer la planification du projet situé au 1245, place Kilborn.
Aux côtés de cette équipe de fournisseurs de services de logement expérimentés, le Centre de santé communautaire du Sud-Est d'Ottawa participera également à la planification du site afin d'y intégrer des services de logement et de santé qui profiteront tant aux nouveaux résidents qu'à l'ensemble de la communauté.
La Ville travaillera avec ces partenaires dans le cadre d'un processus collaboratif afin d'élaborer et de présenter un plan conceptuel et un plan de mise en œuvre qui répondent à la vision pour ce site.
Les résidents auront d'autres occasions, plus tard en 2026 et au début de l'année 2027, d'examiner le plan et de donner leur avis à mesure qu'il évoluera.
Participez à la séance d'information communautaire en personne
Une séance d'information communautaire en personne sera organisée afin de rencontrer les partenaires et de faire le point sur les prochaines étapes de cette initiative. Événement ouvert à tous et à toutes, aucune inscription requise. Il y aura une brève présentation à 18 h 30. Les participants pourront poser des questions à l’équipe du projet.
Lieu : en personne au Centre récréatif Jim‑Durrell, salle Ellwood, 1265, chemin Walkley, Ottawa (Ontario) K1V 6P9
Date : 11 juin 2026
Heure : de 18 h 30 à 20 h
Remarque : Le Centre récréatif Jim‑Durrell est un lieu accessible.
Merci pour votre contribution!
Aidez-nous à atteindre un plus grand nombre de personnes dans la communauté
Partagez-le avec votre famille et vos amis