Le rapport de la phase 2 est mis en ligne!

Le rapport sera présenté au Comité permanent de la protection de l’environnement, de l’eau et des déchets solides le 29 juin 2021. Le 7 juillet 2021, le Conseil sera appelé à approuver l’énoncé de vision, les principes directeurs et les objectifs proposés dans le plan directeur. En outre, le rapport fournira aux membres du Conseil des renseignements importants sur les besoins futurs de la Ville en matière de gestion des déchets. Cela comprend une longue liste d’options visant à répondre aux besoins ainsi qu’un outil d’évaluation technique qui permettra d’évaluer les options. La conclusion du rapport donne un aperçu des prochaines étapes du PDGDS – par exemple, une nouvelle série de consultations qui se tiendront cet automne.

Si vous avez participé aux activités de consultation publique de l’an dernier et fait part de vos réflexions au sujet des pratiques municipales en matière de gestion des déchets, le rapport sur « Ce que nous avons entendu » (ci-joint) pourrait vous intéresser particulièrement. Ce rapport fait la synthèse des commentaires des résidents et des différents groupes d’intervenants reçus grâce aux sondages et aux séances de dialogue virtuelles, en plus d’expliquer comment ces commentaires ont été utilisés jusqu’à maintenant pour influer sur l’élaboration du plan directeur.

Les documents techniques sont fournis dans la langue dans laquelle ils ont été créés et peuvent être traduits sur demande.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>