Rapport de phase un

30 April, 2020

La Ville a terminé la première phase de son Plan directeur de la gestion des déchets solides. Ce plan orientera la gestion de ces déchets pour les 30 prochaines années. La phase un offre un aperçu de l’état actuel du système de gestion des déchets de la Ville, notamment la collecte, le réacheminement et le traitement de ces déchets. Par ailleurs, elle décrit les outils législatifs disponibles pour permettre à la Ville d’orienter l’effort de réduction et de réacheminement des déchets, et souligne les tendances émergentes et les technologies nouvelles dans la gestion des déchets. Le rapport explique également l’approche de consultation publique concernant les deux phases restantes du processus d’établissement du Plan directeur.

Les documents à l’appui un à cinq mentionnés à la fin du rapport sont les « Documents techniques » qui sont publiés dans le fil d’actualité ci-dessous. Le lien vers le document à l’appui 6 intitulé « Intervenants » se trouve dans ce fil d’actualité, après le Rapport sur la phase un.

Rapport de la phase un

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>