Étude de conception fonctionnelle du chemin Russell et du chemin Leitrim

Partager Étude de conception fonctionnelle du chemin Russell et du chemin Leitrim sur Facebook Partager Étude de conception fonctionnelle du chemin Russell et du chemin Leitrim sur Twitter Partager Étude de conception fonctionnelle du chemin Russell et du chemin Leitrim sur Linkedin Courriel Étude de conception fonctionnelle du chemin Russell et du chemin Leitrim lien

L’intersection des chemins Russell et Leitrim est une intersection oblique sans feu de signalisation en milieu rural comprenant un panneau d’arrêt sur l’approche du chemin Russell (en direction est) et un autre panneau d’arrêt au bout du prolongement de la voie de virage du chemin Leitrim vers le chemin Russell (en direction nord). On recommande de modifier cette intersection afin d’améliorer la sécurité générale des lieux, selon l’étude de 2020 sur la sécurité des intersections obliques en milieu rural. Cette intersection est classée au 3 e rang (haute priorité) sur la liste des intersections obliques en milieu rural prioritaires de la Ville d’Ottawa . La Ville a lancé cette étude de conception fonctionnelle afin d’évaluer les options permettant de rendre l’intersection plus sécuritaire. Elle envisage actuellement les solutions suivantes : intersection en forme de T ou carrefour giratoire.

Dates clés/Échéance

Séance d’information publique : le 16 octobre, 2024, de 18 h 30 à 20 h 30 (6020, chemin Piperville)

Consultation publique : du 16 octobre au 30 octobre 2024

Façons de participer

Nous vous invitons à livrer vos réflexions en répondant au sondage en ligne, qui sera disponible du 16 octobre au 30 octobre.

L’intersection des chemins Russell et Leitrim est une intersection oblique sans feu de signalisation en milieu rural comprenant un panneau d’arrêt sur l’approche du chemin Russell (en direction est) et un autre panneau d’arrêt au bout du prolongement de la voie de virage du chemin Leitrim vers le chemin Russell (en direction nord). On recommande de modifier cette intersection afin d’améliorer la sécurité générale des lieux, selon l’étude de 2020 sur la sécurité des intersections obliques en milieu rural. Cette intersection est classée au 3 e rang (haute priorité) sur la liste des intersections obliques en milieu rural prioritaires de la Ville d’Ottawa . La Ville a lancé cette étude de conception fonctionnelle afin d’évaluer les options permettant de rendre l’intersection plus sécuritaire. Elle envisage actuellement les solutions suivantes : intersection en forme de T ou carrefour giratoire.

Dates clés/Échéance

Séance d’information publique : le 16 octobre, 2024, de 18 h 30 à 20 h 30 (6020, chemin Piperville)

Consultation publique : du 16 octobre au 30 octobre 2024

Façons de participer

Nous vous invitons à livrer vos réflexions en répondant au sondage en ligne, qui sera disponible du 16 octobre au 30 octobre.

  • CLOSED: This survey has concluded.
    Partager Sondage sur Facebook Partager Sondage sur Twitter Partager Sondage sur Linkedin Courriel Sondage lien
Dernière mise à jour de la page: 05 nov 2024, 13h30