Groupe de travail sur le remorquage de la province de l'Ontario

Alors que la Ville d’Ottawa poursuit son examen des différents projets de réglementation des services de remorquage, le personnel de la Ville travaille en collaboration avec le Groupe de travail sur le remorquage de la province de l’Ontario.

Les conclusions, ainsi que les recommandations de mesures à prendre, qui ont été présentées par ce groupe de travail provincial sont maintenant accessibles.


En juin 2020, le premier ministre Ford a annoncé la création du Groupe de travail sur le remorquage afin d’améliorer les mécanismes provinciaux de surveillance du secteur du remorquage. Ce groupe de travail a pris conseil auprès de plus de 70 intervenants dans le cadre de consultations, d’entrevues et de conversations informelles, a recueilli les commentaires de la population au moyen d’un sondage et a reçu de nombreuses indications et recommandations par courriel.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>