Séances de consultations publiques - deuxième série

Secrétariat de la lutte contre le racisme organisera un deuxième série de séances de consultations publiques virtuelles avec diverses communautés de résidents racialisés pour planifier des actions ciblées et informer des six domaines prioritaires.

La deuxième phase de mobilisation concerne les communautés ayant une identité intersectionnelle, qui comprennent les femmes racisées et les personnes de genres divers, les jeunes racisés, les personnes handicapées racisées, les francophones racisés et la communauté 2SLGBTQQIA+ racisée. De plus, le Secrétariat travaille avec des partenaires autochtones pour solliciter la participation des résidents autochtones (Premières Nations, Inuits, Métis). D’autres détails sur ces activités de mobilisation seront bientôt communiqués. Les résidents qui ne s’identifient pas comme des personnes racisées, mais qui souhaitent participer, sont encouragés à assister à la séance de planification des mesures avec tous les résidents.

Une fois que ces séances de consultation publique sont fini, un rapport publique de « Ce que nous avons entendu » sera diffusé compilant ce qui été dit par le biais du sondage en ligne et des séances d'engagement et comprenant également les mesures recommandées.

Pour vous inscrire à l’une des séances de consultation suivantes, cliquez ici.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>