Plan directeur des infrastructures (PDI) – Publication du rapport Ce que nous avons entendu et du document Avantages pour les aménagements existants (AAE)

L’équipe de projet du PDI est heureuse de publier le rapport Ce que nous avons entendu ainsi que le document Avantages pour les aménagements existants (AAE).

Le rapport Ce que nous avons entendu incarne l’engagement de l’équipe de projet à réunir, analyser et intégrer les commentaires exhaustifs de nos groupes communautaires, résidents et experts. Le rapport résume la rétroaction reçue lors de la consultation publique du mois de juin concernant le sommaire de la version provisoire du PDI.

Nous diffusons également l’ébauche du document Avantages pour les aménagements existants (AAE), qui explique les bases de l’attribution des coûts du projet du PDI aux contribuables existants. Le solde des coûts du projet serait financé par l’industrie de l’aménagement.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>