Séance portes ouvertes virtuelle et consultation en ligne

Nous vous invitons à participer, le 14 juin 2023 de 18 h à 20 h, à la séance portes ouvertes virtuelle qui portera sur la version provisoire du Plan directeur des infrastructures. Nous présenterons un exposé sur les résultats des travaux menés dans la foulée des consultations de l’été 2022 et nous donnerons au public l’occasion d’adresser des commentaires et de poser des questions à l’équipe chargée de l’étude.

Cette consultation publique prévoit aussi :

  • l’examen des objectifs de l’étude et du déroulement de l’évaluation environnementale (EE) du Plan directeur;
  • une vue d’ensemble des commentaires exprimés sur la version provisoire des politiques sur les infrastructures et des révisions qui y ont été apportées;
  • un exposé sur les projets d’infrastructures provisoires recommandés;
  • un exposé sur les programmes recommandés pour assurer la densification;
  • un coup d’œil sur les prochaines étapes.

Inscrivez-vous à l'avance à ce webinaire. Lorsque vous vous serez inscrit(e), vous recevrez un courriel de confirmation qui comprendra l’information qui vous permettra de vous connecter à cette séance.

Vous pouvez aussi nous faire parvenir par courriel (imp-pdi@ottawa.ca) vos commentaires sur l’ensemble de l’Étude du Plan directeur des infrastructures. Cette étude se déroule conformément aux exigences des phases 1 et 2 de l’évaluation environnementale municipale de portée générale, processus approuvé en vertu de la Loi sur les évaluations environnementales. Tous les commentaires qui nous parviendront seront colligés en vertu de la Loi et seront versés au dossier public, à l’exception des renseignements personnels.

L’accessibilité est une considération importante pour la Ville d’Ottawa, qui met tout en œuvre pour tenir compte des questions d’accessibilité dans ses études sur les EE et qui encourage les représentants des groupes de personnes en situation de handicap à participer aux consultations. Elle offre sur demande des formats accessibles et des moyens de communication. Veuillez communiquer avec le gestionnaire de projet de la Ville d’Ottawa si vous avez besoin de mesures d’adaptation liées à l’accessibilité.

Pour en savoir plus ou pour faire des commentaires, veuillez communiquer avec :

Chris Rogers, ing.
Gestionnaire de programme, Planification de l’infrastructure
Ville d’Ottawa
110, avenue Laurier Ouest, 4e étage
Ottawa (Ontario) K1P 1J1
Courriel : imp-pdi@ottawa.ca
Téléphone : 613-580-2424, poste 27785

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>