Les Projets Candidats du Transport Actif et le Réseau Rural

FERMÉ: Cette discussion est terminée.

Les résidents sont invités à se servir de notre outil de consultation en ligne pour faire des commentaires sur les projets piétonniers et cyclables que l’on propose de mettre en œuvre à partir de 2023.

Ces projets pourraient consister à aménager ou à moderniser des infrastructures comme les trottoirs, les sentiers polyvalents, les bandes et les pistes cyclables ou les passages piétonniers, afin de corriger les liaisons manquantes essentielles dans les réseaux de transport actif de la Ville. Les projets candidats viennent s’ajouter aux infrastructures qui seront aménagées dans le cadre de projets de resurfaçage de la chaussée, de construction de routes, de transport en commun et dans les autres travaux planifiés. Les projets candidats de transport actif ont été éclairés par la consultation du public, par les avis des conseillers municipaux sur les priorités et par un examen du réseau du point de vue des politiques. Pour en savoir plus sur les projets candidats que nous avons sélectionnés, veuillez cliquer sur ce lien.

La Ville souhaite aussi que vous commentiez le réseau proposé d’accotements asphaltés à aménager sur les routes rurales au moment des travaux de resurfaçage. Si vous vous déplacez à pied ou à vélo sur les routes des zones rurales d’Ottawa, nous vous invitons à consulter la carte et à y ajouter des commentaires pour nous faire savoir ce que vous en pensez. Pour de plus amples renseignements sur l’aménagement du réseau rural proposé, veuillez cliquer sur ce lien.

Pour de plus amples renseignements, veuillez nous adresser un courriel (MiseAJourPDT@ottawa.ca)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>