Mise à jour sur la phase 5 des consultations sur le Plan directeur des transports
L’équipe du projet de Plan directeur des transports fournit une mise à jour sur la phase 5 des consultations sur le Plan directeur des transports afin de résumer les commentaires reçus et la façon dont ils ont été utilisés pour peaufiner la version provisoire du Plan des infrastructures du Plan directeur des transports. Les documents comprennent ce qui suit :
- Rapport de synthèse sur la phase 5 des consultations sur le Plan directeur des transports – résumé général des commentaires reçus par le biais de sondages et de questionnaires
- Rapport sur les changements dans la phase 5 du Plan directeur des transports – changements recommandés aux réseaux des transports en commun, des routes et du transport actif, ainsi qu’aux recommandations sur la protection des emprises et sur les classifications des routes, qui incorporent les commentaires reçus pendant la phase 5 des consultations
Le Plan des infrastructures du Plan directeur des transports sera finalisé et soumis à l’approbation du Comité de l’infrastructure et des travaux publics lors de sa réunion du 26 juin et celle du Conseil municipal le 23 juillet 2025. Le Plan des infrastructures et les documents connexes seront diffusés avant la réunion du Comité de l’infrastructure et des travaux publics.
Merci à toutes les personnes qui ont participé à la phase 5 des consultations publiques sur le Plan directeur des transports. Si vous avez des questions, veuillez écrire à MiseAJourPDT@ottawa.ca.
