Séance d’information virtuelle le 7 mars
Afin de tenir la communauté informée des répercussions de la nouvelle législation et de la façon dont la Ville envisage d’implanter les changements nécessaires, nous tiendrons une séance d’information virtuelle le 7 mars, à 18 h 30.
Cette séance publique permettra d’obtenir un compte rendu détaillé de l’examen par la Ville des répercussions de la législation provinciale et un aperçu de la façon dont la Ville s’adapte à ces changements. Il sera notamment question des projets de loi 109 et 23, du nouveau Plan officiel et de leurs répercussions sur les questions liées à la planification. Vous pouvez vous inscrire ici.
Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation contenant les détails nécessaires pour vous joindre à la réunion.
Vous pouvez nous poser dès aujourd’hui vos questions en cliquant ici
Vous trouverez ci-dessous un document dans lequel se trouvent les questions et réponses liées à la séance d’information publique du 7 mars dernier :
Questions et réponses liées à la séance d’information publique du 7 mars dernier
Merci pour votre contribution!
Aidez-nous à atteindre un plus grand nombre de personnes dans la communauté
Partagez-le avec votre famille et vos amis