Sondage sur la satisfaction de la clientèle – OC Transpo
Partager Sondage sur la satisfaction de la clientèle – OC Transpo sur FacebookPartager Sondage sur la satisfaction de la clientèle – OC Transpo sur TwitterPartager Sondage sur la satisfaction de la clientèle – OC Transpo sur LinkedinCourriel Sondage sur la satisfaction de la clientèle – OC Transpo lien
Nous voulons connaître votre opinion
OC Transpo participe à deux enquêtes internationales sur la satisfaction de la clientèle, réalisées par la Group of North American Light Rail Operators (GOAL) et l’International Bus Benchmarking Group (IBBG).
Ces sondages sont menés chaque année par des organismes de transport en commun du monde entier. Leurs résultats orientent ces organismes et les aident à améliorer leurs services.
On y trouve des questions sur la fiabilité, la sûreté, la convivialité et d’autres facteurs de service. Il faut environ cinq minutes pour répondre à chaque sondage. Toutes les réponses demeureront anonymes.
Nous vous invitons à répondre aux sondages sur les services de train et d’autobus en cliquant sur le lien ci-dessous d’ici le 19 mai 2025.
OC Transpo participe à deux enquêtes internationales sur la satisfaction de la clientèle, réalisées par la Group of North American Light Rail Operators (GOAL) et l’International Bus Benchmarking Group (IBBG).
Ces sondages sont menés chaque année par des organismes de transport en commun du monde entier. Leurs résultats orientent ces organismes et les aident à améliorer leurs services.
On y trouve des questions sur la fiabilité, la sûreté, la convivialité et d’autres facteurs de service. Il faut environ cinq minutes pour répondre à chaque sondage. Toutes les réponses demeureront anonymes.
Nous vous invitons à répondre aux sondages sur les services de train et d’autobus en cliquant sur le lien ci-dessous d’ici le 19 mai 2025.