Le rapport du personnel sur la version provisoire 2 du nouveau Règlement de zonage
Le rapport du personnel sur la version provisoire 2 du nouveau Règlement de zonage et les documents justificatifs qui l’accompagnent sont à présent disponibles sur la page des ordres du jour des réunions de la Ville. Ce rapport sera examiné le lundi 31 mars 2025 dans le cadre de la réunion du comité mixte formé du Comité de la planification et du logement et du Comité l’agriculture et des affaires rurales. Les membres du public peuvent soumettre par écrit leurs commentaires ou s’inscrire pour prendre la parole à l’occasion de cette réunion du comité mixte, en communiquant avec le coordonnateur de comité dont le nom figure sur l’ordre du jour de cette réunion.
La première version provisoire du nouveau Règlement de zonage a été présentée en avril 2024, et des consultations virtuelles et en personne ont été organisées à l’été et à l’automne 2024. Les commentaires reçus ont permis d'actualiser les dispositions du nouveau Règlement de zonage présentées dans sa deuxième version provisoire et la carte de zonage révisée.
Si vous avez des questions ou des commentaires sur la deuxième version provisoire, communiquez avec l’équipe du projet du nouveau Règlement de zonage, à l’adresse NouveauZonage@ottawa.ca. La consultation publique sur cette version provisoire 2, qui comprendra des séances virtuelles et en personne, aura lieu au printemps. Restez à l’affût pour obtenir plus d’information à ce sujet.
La version définitive, c’est-à-dire la troisième version, du nouveau Règlement de zonage sera soumise à l’approbation du Conseil d’ici la fin de l’année.

Merci pour votre contribution!
Aidez-nous à atteindre un plus grand nombre de personnes dans la communauté
Partagez-le avec votre famille et vos amis