Étude des emprises sur artères

L’Étude de l’emprise sur artères vise à mettre à jour l’annexe C16 et à faire concorder les largeurs avec l’évolution de l’aménagement des routes de la ville, la sécurité et les objectifs de la durabilité. Dans l’ensemble, cette étude vise à s’assurer que les moyens de protection de l’emprise d’Ottawa respectent les normes de conception les plus récentes pour les routes et les éléments de la lisière des routes en minorant la largeur obligatoire de l’emprise dans toute la mesure du possible. Cette approche permet de rentabiliser l’aménagement du territoire, de prioriser la grande qualité de l’esthétique urbaine et de garder une marge de manoeuvre dans les cas où les largeurs complètes des emprises pourraient ne pas être viables.

Sondage : Avez-vous des commentaires à faire sur les changements que nous proposons d’apporter à l’emprise et sur lesquels l’équipe du projet de la Ville devrait se pencher?

Partager Étude des emprises sur artères sur Facebook Partager Étude des emprises sur artères sur Twitter Partager Étude des emprises sur artères sur Linkedin Courriel Étude des emprises sur artères lien
#<Object:0x00000000218697e8>