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Gérer les témoins
Un témoin est une information stockée sur votre ordinateur par un site Web que vous visitez. Les témoins stockent souvent vos paramètres pour un site Web, comme votre langue ou votre emplacement préféré. Cela permet au site de vous présenter des informations personnalisées pour répondre à vos besoins. Selon la loi GDPR, les entreprises doivent obtenir votre approbation explicite pour recueillir vos données. Certains de ces témoins sont « strictement nécessaires » pour fournir les fonctions de base du site web et ne peuvent pas être désactivés, tandis que d’autres, s’ils sont présents, ont la possibilité d’être désactivés. En savoir plus sur nos politiques de confidentialitéet de témoins. Ceux-ci peuvent également être gérés à partir de notre page de stratégie de témoin.
Témoins essentiels(toujours en cours):
Ces témoins sont nécessaires pour permettre la fonctionnalité de base du site. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces témoins.
Témoins analytiques:
Les témoins analytiques nous aident à analyser le comportement des utilisateurs, principalement pour voir si les utilisateurs sont capables de trouver et d'agir sur les éléments qu'ils recherchent. Outil utilisé : Google Analytics
Témoins des médias sociaux
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La mise à jour du Plan directeur de l'infrastructure (PDI) est une initiative appuyant le nouveau Plan officiel de la Ville . Le PDI est un document stratégique qui fixe les priorités, les buts et les objectifs liés à la croissance des réseaux municipaux concernant l’approvisionnement en eau et la distribution, la collecte et le traitement des eaux usées et la gestion des eaux pluviales.
Le PDI mis à jour élabore un plan pour gérer de manière sécuritaire les ressources en eau d’Ottawa et soutient les politiques à cet égard qui figurent dans le Plan officiel. Le Plan officiel établit une vision pour la croissance de la ville ainsi qu’un cadre stratégique pour guider l’aménagement du territoire.
Le PDI mis à jour déterminera les projets nécessaires à la prestation de services fiables aux membres de la communauté dans une optique de durabilité sociale, culturelle, environnementale et économique en lien avec les ressources en eau.
La préparation du plan s’appuiera sur d’autres programmes municipaux et sera coordonnée avec ceux-ci, notamment le programme de Gestion intégrale des actifs et le Plan de gestion des infrastructures en période de précipitation. Le PDI fournira également des prévisions en matière d’infrastructure jusqu’à l’année 2046.
La mise à jour du Plan directeur de l'infrastructure (PDI) est une initiative appuyant le nouveau Plan officiel de la Ville . Le PDI est un document stratégique qui fixe les priorités, les buts et les objectifs liés à la croissance des réseaux municipaux concernant l’approvisionnement en eau et la distribution, la collecte et le traitement des eaux usées et la gestion des eaux pluviales.
Le PDI mis à jour élabore un plan pour gérer de manière sécuritaire les ressources en eau d’Ottawa et soutient les politiques à cet égard qui figurent dans le Plan officiel. Le Plan officiel établit une vision pour la croissance de la ville ainsi qu’un cadre stratégique pour guider l’aménagement du territoire.
Le PDI mis à jour déterminera les projets nécessaires à la prestation de services fiables aux membres de la communauté dans une optique de durabilité sociale, culturelle, environnementale et économique en lien avec les ressources en eau.
La préparation du plan s’appuiera sur d’autres programmes municipaux et sera coordonnée avec ceux-ci, notamment le programme de Gestion intégrale des actifs et le Plan de gestion des infrastructures en période de précipitation. Le PDI fournira également des prévisions en matière d’infrastructure jusqu’à l’année 2046.
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25 oct 2019
La mise à jour du PDI se fonde sur plusieurs études techniques. Voici les objectifs des études :
analyser le rendement de l’infrastructure de distribution d’eau et de collecte des eaux usées dans l'ensemble des conditions d'exploitation potentielles, aujourd’hui et à l’avenir;
examiner et mettre à jour les critères de conception de réseau;
élaborer des stratégies visant l'adaptation aux effets des changements climatiques;
évaluer les exigences en matière de services découlant de la croissance suburbaine et de la densification, y compris le nouvel aménagement à forte densité près des stations de transport en commun rapide;
déterminer les projets de gestion de l'eau et des eaux usées liés à la croissance ainsi que les estimations de coûts;
tenir compte des occasions de coordonner la réfection d’une infrastructure existante dans le secteur central avec les projets d’infrastructures planifiés en vue de faire des économies et de limiter les perturbations pour le public;
examiner les options offertes qui appuient la croissance de villages de façon rentable et sûre;
définir les concepts, les critères et les études requises concernant la gestion des eaux pluviales de haut niveau pour les secteurs en croissance afin de soutenir la résilience des réseaux;
évaluer et documenter les occasions de rénover les installations de gestion des eaux pluviales dans les secteurs actuels ainsi que les mesures spéciales d’aménagement à moindre incidence dans les secteurs en croissance pour contribuer à l’atténuation des répercussions des aménagements sur les cours d’eau de la Ville.
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25 oct 2019
Il existe plusieurs façons de se tenir informé et de participer au processus d’étude. Vous pouvez :
Vous inscrire à la liste d’envoi par courriel du projet pour recevoir les mises à jour sur le progrès de l’étude de planification et des avis concernant les séances publiques (imp-pdi@ottawa.ca)
Assister aux séances publiques
Visiter cette page Web pour connaître les dates des séances à venir et les plus récents développements
Communiquer avec l’équipe de projet durant le processus, afin de demander des renseignements, de poser des questions, de donner votre avis ou de rencontrer ces personnes
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25 oct 2019
La
mise à jour du PDI vise à satisfaire le processus d’évaluation environnementale
de portée générale (EE) pour les Plans officiels, ce qui exige la réalisation
de vastes évaluations. Les exigences de consultation publique relatives à
l’évaluation environnementale de portée générale seront coordonnées avec des
avis et des événements associés au processus du nouveau Plan officiel.